L’agent de sécurité incendie, au service de la tranquillité de vos clients

L’agent de sécurité incendie, à la différence de l’agent de sécurité, est spécialisé et ses missions sont clairement définies. Il assure la surveillance de votre site recevant du public sur les risques d’incendie, tout autant sur le matériel que pour les personnes.

Vous souhaitez nous confier votre sécurité ou obtenir un devis ?

Contactez-nous

Des agents de sécurité incendie formés

Pour la sécurité incendie de vos locaux, nos agents de sécurité vous offre une prestation complète pour votre établissement recevant du public (ERP). Formés et titulaire du SSIAP, nos agents spécialiste de l’incendie interviennent avec professionnalisme et sérieux pour garantir la protection des bâtiments comme du public.

Les missions de l’agent de sécurité incendie

Effectue des rondes de prévention,
Contrôle l’entretien du matériel de protection contre l’incendie,
Vérifie la délivrance des permis de feu et leur validité.
Gère les alarmes incendie,
Assure l’évacuation du public
Assiste les personnes en danger
Alerte les secours extérieurs, en cas d’incendie
La sensibilisation des employés du site en matière de sécurité incendie

Titulaire du SSIAP

Le SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes) est une formation diplômante obligatoire en France. Le SSIAP regroupe différentes formations concernant les établissements recevant du public (ERP) et les immeubles de grandes hauteurs (IGH).

Encadrée par la loi, les programmes sont conçus afin d’apporter au candidat des bases solides en matière de prévention et de sécurité. L’obtention du diplôme, permet de postuler dans n’importe quel service de sécurité incendie, et de devenir agent de sécurité incendie professionnel.

Une zone d’intervention étendue

Nos équipes interviennent sur une zone large dans toute l’Ile de France pour assurer la protection incendie des biens et des personnes : Seine et marne (77), Les Yvelines (78), l’Essonne (91), Les Hauts de Seine (92), la Seine Saint Denis (93), le Val de Marnes (94) et le Val d’Oise (95).

Si vous avez des besoins d’agent de sécurité prévol sur cette zone, vous pouvez nous contacter.

Base sécurité est là, quoi qu’il arrive…

Après constatation d’un incident, une réunion est organisée avec le Chef d’équipe et les personnels concernés. Il s’agit d’en déterminer la cause ­— ou les causes, si elles sont multiples. Après la recherche de solutions, une mise au point est faite avec le client. Et une décision arrêtée.