L’agent de sécurité prévol

L'agent de sécurité “prévol” intervient principalement sur les lieux de vente ouvert au public. Sa mission principale est d’anticiper les potentiels vol de marchandises dans les magasins et boutiques de vente.

Vous souhaitez nous confier votre sécurité ou obtenir un devis ?

Contactez-nous

VIGILANCE ET ATTENTION

L’agent de sécurité prévol a ces qualités nécessaires pour être efficace. Dans une grande surface ou il y a beaucoup de public, la discrétion et la vigilance de nos agents leur permet d’intervenir rapidement, dans le respect des personnes interpellées et pour la tranquillité des clients.

MISSIONS DE L’AGENT DE SÉCURITÉ « PRÉVOL »

L’agent prévol lutte contre le vol en magasin et dans les ERP (établissement recevant du public). 

Il intervient beaucoup en grande surface pour lutter contre la démarque inconnue.

Il surveille discrètement les clients à la recherche d’individus suspects.

Il prévient l’agent de sécurité, en place, des individus repérés.

Il témoigne auprès de l’agent, des actes délictueux dont il a été témoin.

Il respecte le cadre législatif et reporte ses constatations dans les documents prévus à cet effet.

PROTECTION DES BIENS ET DES PERSONNES

L’agent de sécurité prévol lutte contre le vol, l’intrusion, les actes de malveillance, la fraude. Cet agent opère avec discrétion pour détecter les comportements suspects et les signaler aux agents de sécurité ou aux physionomistes, en vue d’une intervention feutrée. Il opère essentiellement dans les magasins, les grandes surfaces et les supermarchés et assure la tranquillité des personnes.

UNE ZONE D’INTERVENTION ÉTENDUE

Nos équipes interviennent sur une zone large dans toute l’Ile de France pour assurer la protection et des biens et des personnes. Seine et marne (77), Les Yvelines (78), l’Essonne (91), Les Hauts de Seine (92), la Seine Saint Denis (93), le Val de Marnes (94) et le Val d’Oise (95).

Vous pouvez également nous solliciter pour des manifestations de luxe, nos agents de sécurité « luxe » sont bilingue.

Base sécurité est là, quoi qu’il arrive…

Après constatation d’un incident, une réunion est organisée avec le Chef d’équipe et les personnels concernés. Il s’agit d’en déterminer la cause ­— ou les causes, si elles sont multiples. Après la recherche de solutions, une mise au point est faite avec le client. Et une décision arrêtée.