Nos expertises

Des équipes adaptées à vos besoins

Intégrité, professionnalisme, esprit d’équipe

La relation de BASE SECURITE avec ses salariés est fondée sur la dignité, la confiance et le respect mutuel. Nous demandons à chacun d’eux — comme se l’imposent ses dirigeants — l’exemplarité du comportement dans sa vie professionnelle, ses déplacements et toutes autres activités.

L’agent de sécurité

L’agent de sécurité

Il assure l’accueil, la sécurisation des espaces, l’orientation des visiteurs, le contrôle des accès (personnes et véhicules), de la billetterie, assure la gestion des flux, porte secours et assistance, alerte en cas d’incident, effectue des rondes préventives et tient la main courante.

L’agent de sécurité Luxe (Bilingue)

L’agent de sécurité Luxe (Bilingue)

Il a les mêmes responsabilités et obligations qu’un agent de sécurité et sait se fondre avec élégance et discrétion dans l’univers du luxe. C’est un observateur aguerri, vigilant et courtois, bilingue si besoin. Il anticipe les dangers et les risques, collabore directement avec les services internes de votre établissement.

Le Chef d’équipe

Le Chef d’équipe

Interlocuteur principal du client, fort de son expérience, il est capable de s’adapter aux situations les plus délicates. Excellent médiateur, manager dans l’âme, ses connaissances du terrain font de lui un élément indispensable à la réussite d’une mission en équipe. Il est apte à gérer un effectif de vingt agents de sécurité. Au-delà de ce nombre, BASE SECURITE le dote d’un adjoint afin d’accroître son efficacité.

L’agent de sécurité Incendie

L’agent de sécurité Incendie

Il assure la prévention et la sécurité incendie de votre établissement et/ou de votre événement, effectue des rondes, contrôle l’entretien du matériel de protection contre l’incendie, vérifie la délivrance des permis de feu, gère les alarmes incendie, assure l’évacuation du public, assiste les personnes en danger et alerte les secours extérieurs.

L’agent cynophile dit « Maître-chien »

L’agent cynophile

L’homme et l’animal, inséparables, forment un binôme qui a pour mission la prévention et la dissuasion de tout acte de malveillance. Il opère généralement sur des sites tels que les entrepôts, les parkings, zones industrielles, chantiers, concerts, foires, congrès, et même les soirées privées.

L’Agent physionomiste

L’Agent physionomiste

Le physionomiste est capable de reconnaître les indésirables, d’identifier les pick-pockets et de détecter les trafics de billetterie. Il lutte contre toute forme de fraude et, par son charisme, sa stature de sportif ou d’ancien militaire, c’est un agent capable d’intervenir et de maîtriser un contrevenant. Son efficacité se révèle précieuse dans le cadre de concerts, d’événements sportifs ou de salons.

L’agent de sécurité Prévol

L’agent de sécurité Prévol

Il — ou elle — lutte contre le vol, l’intrusion, les actes de malveillance, la fraude. Cet agent opère avec discrétion et malice pour détecter les comportements suspects et les signaler aux agents de sécurité ou aux physionomistes, en vue d’une intervention feutrée.

L’agent cynotechnique

L’agent cynotechnique

L’agent cynotechnique et son chien sont spécialisés dans la détection d’explosifs. Ils se révèlent particulièrement efficaces dans les parkings, stades, salles de concerts, manifestations sportives et s’avèrent indispensables dans tout lieu où est attendue une haute personnalité.

L’officier/APR

L’officier/APR

L’agent APR, communément appelé « Garde du corps », assure la protection physique ainsi que la protection des biens. Il opère aux côtés d’industriels, d’acteurs, de stars du show-business, d’hommes politiques, d’ambassadeurs, etc. Il est capable d’évaluer la menace encourue et d’agir en conséquence, il étudie et sécurise les déplacements du client et de sa famille.