L’entreprise

Sérieux, fiabilité, engagement, responsabilité

Vous souhaitez nous confier votre sécurité ou obtenir un devis ?

Contactez-nous

Une expérience de 20 années

BASE SECURITE est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny depuis le 2 mai 2014. Notre société répond à chacune de ses obligations administratives, juridiques et fiscales comme elle met un point d’honneur à garantir un service irréprochable à ceux qui font appel à ses services. Notre succès est d’assurer le vôtre. Pour ce faire, rien n’est laissé au hasard :

Une expertise avérée

BASE SECURITE, outre les salons, veille sur tous types d’espaces. Nous sécurisons hôtels et boutiques de luxe, les bijouteries comme les bureaux, les entrepôts, les commerces et centres commerciaux, les centres hospitaliers, les parkings, les chantiers, les mairies, les restaurants, les concerts, les événements sportifs, les pharmacies, les salons, foires et congrès, les défilés et les soirées privées, les tournages de films, les studios de télévision.

Un matériel performant

Dès le premier jour du montage, les agents de BASE SECURITE se voient remettre le matériel nécessaire à la surveillance de l’événement : talkie-walkies, mallettes de chargement, oreillettes, micros déportés, détecteurs de métaux, chaînes et cadenas, compteurs à main, feuilles de contrôle, etc. Vous pouvez également confier certains parmi ces appareils à votre staff. A condition d’en faire la demande par mail quinze jours avant le coup d’envoi de votre événement, des talkie-walkies et oreillettes vous seront prêtés à titre gracieux par BASE SECURITE.

Base sécurité est là, quoi qu’il arrive…

Après constatation d’un incident, une réunion est organisée avec le Chef d’équipe et les personnels concernés. Il s’agit d’en déterminer la cause ­— ou les causes, si elles sont multiples. Après la recherche de solutions, une mise au point est faite avec le client. Et une décision arrêtée.