Rejoignez-nous

Nous recrutons !

Travaillez et évoluez avec nous

La politique RH de l’entreprise a toujours privilégié la promotion interne ; c’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, 95% de nos encadrants sont issus du terrain. C’est une étape indispensable à la légitimité de tout Chef d’équipe. C’est lui qui dirige, qui motive et sait les difficultés auxquelles les agents sont confrontés. Chaque année, la Direction convoque chacun de ses salariés pour un entretien individuel. Il permet de faire le point avec l’intéressé, de lui fixer de nouveaux objectifs et d’évaluer son besoin en formation. BASE SECURITE sait reconnaître et valoriser les compétences. Grâce à un dialogue permanent, les conditions de travail de l’ensemble des salariés sont optimisées. Nous croyons fermement à l’existence du lien qui relie l’investissement et le savoir-faire de nos salariés aux résultats de l’entreprise : depuis sa création, son résultat progresse d’environ 15% chaque année. Afin d’attirer un personnel compétent, BASE SECURITE est un employeur offrant de bonnes conditions de travail, des salaires justes et des formations adaptées.

L’esprit sportif est un must au sein de l’entreprise. Afin de motiver ses salariés en CDI, elle finance à hauteur de 50% leur inscription annuelle à une salle de sports. Les métiers de la Sécurité sont éprouvants : il faut évacuer le stress et les tensions de la journée. Cette politique, mise en place par Liga VELOSO, permet aux agents de BASE SECURITE de se maintenir au meilleur de leur forme. Elle a eu aussi pour effet de faire baisser l’absentéisme.

Pour finir, sensible aux thèmes du développement durable, l’entreprise attend de ceux qui la rejoignent un parfait respect de l’environnement lors et en dehors de leurs missions. Nous veillons à sensibiliser nos effectifs dans l’intérêt de chacun ; en outre, BASE SECURITE les incite à utiliser les transports en commun en prenant en charge les cartes Navigo sur cinq zones : ils n’ont donc pas à utiliser leur véhicule personnel pour se rendre sur leur lieu de travail.

Nous utilisons exclusivement des ampoules à basse consommation, papier et enveloppes sont recyclables, les feuilles utilisées recto-verso, les ordinateurs ne restent pas branchés en mode « veille » toute la nuit, et nous adoptons une conduite souple quand nous devons prendre le volant. BASE SECURITE s’attache à travailler par Internet avec ses fournisseurs autant que faire se peut. Nous favorisons les devis par mail. Nous veillons aussi au reconditionnement des piles, batteries, oreillettes et téléphones portables que nous utilisons lors de nos missions.

Offres d'emploi

Secteur Hôtellerie : Base Sécurité recherche Agent de sécurité.

Missions : Accueillir, orienter, renseigner et assurer la sécurité du site.

Pour occuper ce poste le candidat doit absolument posséder sa carte professionnelle. Celui-ci devra également faire preuve de bonne qualité en matière de : Ponctualité, Présentation, (costume cravate obligatoire à l’entretien d’embauche) Bonne condition physique, sens de l’observation, courtoisie, bonne élocution française, bilingue Anglais obligatoire. Salaire : coefficient 150

Secteur événementiel : Base Sécurité recherche Agent de sécurité.

Missions : Contrôle d’accès, Accueillir, orienter, renseigner, Surveillance de matériel et assurer la sécurité des personnes et des biens de l’événement.

Pour occuper ce poste le candidat doit absolument posséder sa carte professionnelle. Celui-ci devra également faire preuve de bonne qualité en matière de : Ponctualité, Présentation, (costume cravate obligatoire à l’entretien

D’embauche) Bonne condition physique, bonne élocution, manipuler et communiquer avec talkie-walkie oreillette. Salaire : coefficient 130

DEPOSEZ VOTRE CV

Emploi

Stage