L’agent de protection rapprochée APR

Familièrement appelé « Garde du corps », il a pour mission de protéger l’intégrité des personnes. Ce collaborateur est recruté parmi d’anciens militaires, policiers ou genda

Vous souhaitez nous confier votre sécurité ou obtenir un devis ?

Contactez-nous

POURQUOI FAIRE APPEL À UN GARDE DU CORPS

Le recours aux services d’un “garde du corps” est devenue monnaie courante dans un contexte d’insécurité montante en région parisienne. Nous accompagnons et assurons la sécurité rapprochée de personnalités publiques, dirigeants de grandes entreprises, ou VIP depuis de nombreuses années, avec discrétion et professionnalisme.

UNE SÉLECTION RIGOUREUSE

Afin d’éviter, les agressions verbales ou physiques, ainsi que les vols, nos spécialistes de la protection rapprochées sont soigneusement sélectionnés avec une grande expérience et des qualités spécifiques à ce métier exigeant. 

Rigueur, discipline, sens aigu de l’observation, pratique des arts martiaux, courtoisie, politesse et sang-froid font de nos gardes du corps des professionnels aguerris et appréciés de nos clients.

UNE PARFAITE CONNAISSANCE DU SECTEUR

Pour vous accompagner, à pied ou en voiture, nos agents ont une parfaite connaissance du secteur de la région parisienne, afin que vos trajets et déplacements se fassent en toute sécurité et en limitant au maximum le moindre risque.

UNE ZONE D’INTERVENTION LARGE

Nos équipes interviennent sur une zone large dans toute l’Ile de France pour assurer la protection et des biens et des personnes. Nos agents de sécurité sont formés et professionnels. Seine et marne (77), Les Yvelines (78), l’Essonne (91), Les Hauts de Seine (92), la Seine Saint Denis (93), le Val de Marnes (94) et le Val d’Oise (95).

Base sécurité est là, quoi qu’il arrive…

Après constatation d’un incident, une réunion est organisée avec le Chef d’équipe et les personnels concernés. Il s’agit d’en déterminer la cause ­— ou les causes, si elles sont multiples. Après la recherche de solutions, une mise au point est faite avec le client. Et une décision arrêtée.