Base sécurité privée
Gardiennage - Sûreté - Sécurité incendie
31 Rue du valengelier, 77500 Chelles
 
 
01 60 08 18 03
Base sécurité privée
Gardiennage - Sûreté - Sécurité incendie

Les fondateurs de Base Sécurité

Les fondateurs, Liga et Dominique VELOSO, respectivement présidente et directeur général de BASE SECURITE, ainsi que Patrice VILLENEUVE, responsable d’exploitation, sont tous trois issus de la Sécurité privée. Ils totalisent plusieurs dizaines d’années passées sur le terrain. Aucune situation ne leur est étrangère.

LES DIRIGEANTS

Un professionnalisme reconnu de tous

Liga VELOSO

Présidente

LIGA VELOSO, diplômée en Gestion de l’Entreprise et Commerce au terme de ses études effectuées à Riga, en Lettonie, a choisi très tôt de se spécialiser dans la Sécurité ; elle a obtenu sa Certification d’aptitude professionnelle de dirigeant d’entreprise de Sécurité privée (ADP-ESP), au LISE, l’Institut Social Européen, en 2014. Diplômée CQP, SSIAP 1,2 & 3, Liga VELOSO est également polyglotte : elle échangera avec vous en français, en anglais, en letton ou en russe. La sécurité événementielle, où elle exerce depuis plus de dix ans, est sa spécialité.

Dominique VELOSO

Directeur Général

DOMINIQUE VELOSO totalise vingt années passées dans la protection d’autrui et des biens d’autrui. Au service de ses clients vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, il a assuré la sécurité rapprochée de certains d’entre eux. C’est un homme de terrain infatigable, passionné, qui, pendant huit ans, a dirigé l’agence SECURICORPS. Diplômé SSIAP 1, Dominique VELOSO a pratiqué la boxe thaïlandaise en tant que professionnel. Adepte d’une rigueur absolue, il l’applique tant à lui-même qu’à ceux qu’emploie BASE SECURITE.

Patrice VILLENEUVE

Directeur d'exploitation

PATRICE VILLENEUVE est reconnu dans la Sécurité pour ses talents de médiateur. Professionnel accompli, charismatique, il sait faire face sur le terrain, qu’il pratique depuis vingt ans, à tous les types de situations. Diplômé SSIAP 1, 2 & 3, il est un élément-clef de la réussite des missions qui nous sont confiées. Patrice VILLENEUVE, qui s’est spécialisé dans le domaine de l’Incendie, assure un encadrement irréprochable de nos agents tout en se révélant un interlocuteur avisé envers nos clients.

Le recrutement

La réussite d’un dispositif passe certes par les moyens humains mis en place, mais aussi — et surtout — par les compétences des agents affectés au bon déroulement d’un événement. C’est pourquoi BASE SECURITE a recours à des femmes et des hommes offrant un profil spécifique. A chacun, il est fait obligation de présenter son Certificat de formation professionnelle, sa carte professionnelle ainsi qu’un extrait de casier judiciaire vierge. Une pratique correcte orale et écrite de la langue française est requise ainsi que la capacité de rédiger des rapports. Une présentation impeccable, un fort esprit d’équipe et la capacité de prendre des initiatives sont indispensables ; la discrétion, une vertu première. Les agents doivent encore être capables de faire montre de sang-froid, quelles que soient les circonstances, et de faire preuve de fermeté tout en restant modérés dans leurs propos. Ils sont soumis à des tests psychotechniques. Tout nouvel employé se doit de partager les valeurs de l’entreprise et est appelé à suivre un parcours d’intégration.

Chaque membre du personnel de BASE SECURITE, sans exception, est qualifié, assuré et déclaré.

Vous souhaitez devenir agent de sécurité et rejoindre notre entreprise ?

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.