Base sécurité privée
Gardiennage - Sûreté - Sécurité incendie
31 Rue du valengelier, 77500 Chelles
 
 
01 60 08 18 03
Base sécurité privée
Gardiennage - Sûreté - Sécurité incendie

Donnez votre témoignage sur Basée sécuritée privée !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers Témoignages

Manuelle et thierry

Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier vivement, à travers cette lettre, du service de sécurité, que vous nous fournissez durant nos salons VELO IN PARIS et PRODAYS depuis 2013. Nous constatons que, comme à votre habitude, tout ce que vous avez fait était de très bonne qualité. Nous apprécions le professionnalisme, la rigueur, la disponibilité de votre équipe. Vous contribuez, par votre expertise, au bon déroulement de nos événements. Nous pouvons vous assurer que nous ferons encore appel à vous et ne manquons pas de vous faire connaitre. Avec toutes nos salutions Lettre rédigée le 12 octobre 2020 à l'Isle-Jourdain, copie originale disponible sur demande.

Mélanie Joyez

Madame, Monsieur, Je soussignée, Mélanie Joyez, Directrice Générale de l'hôtel Nolinsky Paris, atteste par la présente collaborer avec Base Sécurité depuis l'ouverutre de notre établissement en Juillet 2016. Leurs services nous donnent entière satisfaction et je les recommande vivement pour leur engagement, leur réactivité, leur professionnalisme et la fiabilité de leurs agents. Rédigé le 16 octobre 2020 à Paris, lettre originale disponible sur demande.

Christian Demuynck

Monsieur, Dans le cadre de vos prestations de sécurité et de surveillance réalisées à ma demande lors des différentes animations qui ont eu lieu sur la ville de Neuilly-Plaisance, je tenais à vous confirmer mon entière satisfaction. Les agents qui vous suivent et moi-même tenons à vous remercier pour votre constant professionnalisme dans votre travail et sommes ravis de cette collaboration qui, nous l'espérons, durera encore longtemps. Vous réitérant mon entière satisfaction, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération la meilleure. Rédigé le 14 octobre 2015

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.